Des solutions techniques abouties au service des professionnels.

Sauvegarde efficace.

Quelle que soit votre situation, DPIS 77 a la solution de sauvegarde qui vous convient. De la plus simple à la plus aboutie.

A l’abri des virus

Fiables.

Entièrement sécurisées.

Protégées des RANSOMWARE.

A l’abri des erreurs humaines

Sauvegardes automatisées.

Historique des fichiers sur 30 jours ou plus.

Auto-diagnostique avec rapport distant.

A l’abri des sinistres

Sauvegardes distantes.

Incendie ou cambriolage…

Vous retrouvez vos données.

Accès  réseau étendu

DPIS 77 conjuguent les technologies là où elles sont efficaces pour déployer votre réseau où vous en avez besoin.

Ethernet RJ 45

Le meilleur rapport performance / prix.

Un standard universel.

Des débits multipliés par 10 dans un proche avenir.

Fibre optique

Ultra haut débit.

Câblage longue distance.

Fiabilité extrême.

WIFI

Distribution des services en bout de réseau.

Pont wifi, le câble virtuel !

Accès réseau et internet sur vos supports mobiles.

Serveur

Les serveurs ont différentes fonctions mais dans tout les cas ils procurent un service accessible sur tout votre réseau.

Serveurs de fichiers

C’est la fonction la plus répandue des serveurs en entreprise. Le serveur de fichiers permet un partage sélectif de toutes les données de l’entreprise ainsi que la mise en place d’une sauvegarde centralisée.

Si un ordinateur tombe en panne, aucun problème puisque toutes les données sont sur le serveur.

Quand au serveur, un système de disques redondants et une sauvegarde régulière le protègent de la perte de donnée.

LINUX

Les serveurs linux ont plusieurs avantages. Plus stables que les autres système ils assurent généralement les fonction vitales du systèmes.

Routage de l’activité du réseau et de l’activité internet, sauvegarde incrémentielle, serveur de fichiers hors domaine.

Windows Serveur

Les systèmes Windows serveurs sont principalement utilisés dans le cadre d’une gestion du réseau en domaine.

Ils permettent entre autre la mobilité des utilisateurs sur différents postes informatique, la centralisation de la gestion des mise à jours et des antivirus, l’utilisation multi-utilisateurs  de certains logiciels notamment de comptabilité.

Certains gestionnaires de bases de données ne tournent que sur cette plateforme.